Nous nous réunissons une fois par mois autour d’un dîner. En fonction des opportunités et des besoins spécifiques, cette fréquence peut être augmentée.

Nous avons besoin de renforcer notre groupe de base. Celle-ci est ambitieuse, mais encore trop petite.

Nous sommes conscients du fait que les gens ne s’engagent souvent que lorsqu’un projet prend une forme concrète : un site concret, un plan attrayant, un calendrier compréhensible et un prix abordable… Mais pour y parvenir, nous avons besoin de personnes enthousiastes, dotées d’un sens de l’humour et de pragmatisme, qui ne contribuent pas uniquement en fonction de besoins ou d’attentes individuels.

Tout le monde est le bienvenu. Lors de nos réunions, nous abordons différents sujets : le potentiel de certains sites pour des projets de logements collectifs ; les modèles financiers qui devraient permettre la réalisation d’un projet ; le soutien apporté à un projet de logement coopératif par les initiatives partenaires, les résidents locaux et les propriétaires de terrains; et la communication de notre projet. Si vous vous sentez concerné par un ou plusieurs de ces sujets, nous aurons certainement besoin de votre aide.